Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le jour où Finiarell s'occupe des gosses...

4 participants

Aller en bas

Le jour où Finiarell s'occupe des gosses... Empty Le jour où Finiarell s'occupe des gosses...

Message  Skölir Jeu 18 Avr - 13:00

Bonsoir mes chers Frères,

Aujourd'hui dans Shyro (et Asgaard) est un con, Shyro est un gros con !

L'histoire a commencé un soir de raid. Ce soir là, avec mes Freres et nos mercenaires, nous étions partis pour taper quelques mantides gluants. Apres quelques blessures soignées, des flacons avalés et des camarades tombés ( et du vent dans la tête Twisted Evil ) , la fatigue de certains de nos guerriers pris le dessus et c'est glorieusement que nous sommes rentrés dans notre cité. Cependant, la jeune Painkiller et mon jeune, stupide et insouciant, acolyte Shyrodan rêvés d'aventure ! Du fait du jeune age de Painkiller je me proposa pour les amener se defouler un peu en Outreterre, taper sur quelques anciennes connaissances. Nous voila donc parti au parc d'attraction de l'Outreterre. Au programme ? Attraction survoltée au Donjon de La Tempête, decouverte des grottes anciennes avec statues grandeurs nature de Gruul & ci, les egouts de la mort dans la Caverne des Serpents, parcours du combattant chez notre cher Illidan et enfin, repos pour moi, bronzette au Puit de Soleil.
Seulement... Tout ne c'est pas passé comme je l'avais prévu...

Nous voila parti, les jeunes et moi, au Donjon de la Tempête. Le parc Outreterre étant grand, nous avons pris les navettes. Je vous passe les details du voyage du genre :
Shyrodan : C'est quand qu'on arrive ?
Shyrodan : C'est encore loin ?
Shyrodan : J'ai faim !
.
.
.
.
.
Sleep

Apres quelques baffes ( bien méritées ) nous voila sous la grande arche et près des condensateurs d'énergies qui alimentent le Donjon.
Painkiller ayant un petit soucis pour faire ces lacets, et Shyrodan impatient de vouloir rentrer, nous entrâmes. Puisque Painkiller n'arrivait pas à finir son double noeuds depuis 10 minutes devant l'entrée, Shyrodan et moi même sommes arrivé devant notre amis Khael'Thas et ses pantins.
Apres avoir parlé longuement avec eux, l'attraction commença... Nous avons du la faire deux fois car bien sur Shyrodan, très distrait, ne faisant attention a rien, a commencé a courir dans tous les sens, a soigner nos ennemis.... Donc nous avons du faire un deuxieme voyage... Jai mis Shyrodan au coin et je suis aller dire au revoir a Khael.
Nous ressortîmes, Painkiller avait fini, elle nous a donc suivit chez notre ami Gruul. La bas ils ont etaient plutot calme, pas de betises, cetait pas trop mal... Mais alors... Ils ce sont rattrapés sur le suivant ça c'est clair...

Nous voila partis au Marécage de Zangar, au lac des serpents. Nous sommes descendu dans le réservoir dans l'eau !! Attention car l'eau est une partie importante dans la suit de l'histoire... Malheureusement ... Bref. Nous voila devant la cascade de l'entrée.

Nous pénétrons à présent dans la caverne... Et c'est la que MES ennuis commencent ... Pour commencer Shyrodan commence à faire l'abruti; Je ne sais pas si vous savez comment commence le raid mais il y a un ascenseur ! Et que fait Shyro ? Il saute bien sur !!! Puis pour se la péter il claque sa bubulle !! Forcement !! Et Painkiller ? Et bien de même !! Pierre de resurection et hop on saute !! Shocked bounce

Arrivé en bas, tant bien que mal ... Nous allons dire bonjour à nos amis les nagas. Shyrodan... toujours inutile avec ses horions à la noix et ses coups d'épées, nous a tout de même permis d'appeler le boss optionnel. Bon c'est pas non plus extraordinaire, il fallait juste une canne à pêche. Ah mais ... attendez ... Voila pourquoi !!!

SHYRO !!! La prochaine fois, équipe ton épée à la place de la canne à pêche, tu feras peut être plus de dégâts ! Sinon (/delete ) @Malefius Laughing

Bref, après cette rapide rencontre avec le Rôdeur, nous partîmes sur le boss suivant.

C'est maintenant qu'il faut que je vous montre la carte et vous donne plus d'explications !

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/cavern12.jpg

Rond rouge : là où Shyrodan a enfin servi à quelque chose.
Trait jaune : Le trajet NORMAL que l'on doit faire .... Nous l'avons fait en 1 H 30 !!!!!!

Explications :

Après avoir tuer le Rôdeur nous sommes remonté sur les passerelles.

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/wowscr10.jpg

Et à partir de maintenant .. C'est le drame ...

Nous sommes tout les trois partis pour dire bonjour à TOUS les nagas et autres êtres diformes et bizarres (non pas Shyro Maléfius, je sais que tu as pensé ça ! Laughing )

Sauf que ....

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/tourna10.jpg

Vous voyez la !! ça tourne !! On est d'accord ? On voit bien qu'il y a un virage ! Et bah non !!! Qui a continué tout droit ? Qui c'est amusé en plus à faire un bond exprès pour tomber direct dedans ? PAINKILLER !!! Bravo !!
Mais bien sur, ce passage étant parfaitement logique, Shyro et moi même avons continué à avancer. Painkiller n'avais qu'à remonter sur les passerelles et en avant. Sauf que ... je rappel que Shyrodan est parmis nous !!

Bref, j'avance au 3° boss, pour X raison, mais nous devions revenir sur le précédent pour notre amie Painkiller. Seulement, Shyrodan, en bon heal, a eu la bonne idée d'attaquer le boss !!! Le seul boss de l'instance, qui ne reset pas et ne bouge pas non plus !! Bien sur Painkiller étant encore sur les passerelles, Shyrodan, idée stupide, veut faire avancer Leotheras jusqu'à elle ! Nous nous sommes donc tous retrouvé ici !

Le boss n'étant pas reset, tous les adds aggro précédemment par Shyro et les elementaires d'eau créés par Leotheras, Painkiller a fini par mourrir... C'est à partir de maintenant qu'il faut faire les comptes ...

SHYRODAN : 0
PAINKILLER : 1

Ne pouvant pas ressuciter Painkiller car nous étions toujours en combat, je propose à Shyrodan de se suicider dans l'eau en dessous car il l'avait quand même bien mérité... Et ... Il s'éxécuta ... C'est tout de même ... Incroyable ... Ou .. désespérant je sais pas quoi penser ...

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/wowscr11.jpg

Le temps que Shyrodan se noye, Painkiller a eu le temps de revenir dans l'instance seulement ... Elle glissa et s'écrase en bas de l'ascenseur !

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/wowscr12.jpg

Nous sommes à présent à :
SHYRODAN : 1
PAINKILLER : 2

Une fois le cadavre de Shyrodan remonté à la surface, je le ressucita et nous repartîmes tous les trois sur les chemins de bois... Mais ... Que se passa-t-il ?
Et oui !! Painkiller tomba encore exactement au même endroit à cause de la même connerie ! Faut-il s'énerver ou encore la pendre ? ... Non ... Je n'étais que plus désespéré ...

Voulant ressembler à son ami Shyrodan, elle se laissa mourir de noyade près de notre plateforme, Shyrodan bien placé pour sa redemption.

Devinez à présent ce que ce génie a fait pour la faire revenir parmis nous ??

Et bien il a sauté près d'elle ! Oui oui !! Vous ne rêvez pas ! Il l'a fait ! La noyade de Painkiller n'a donc servit à rien, Shyrodan l'a ressucité et ils sont revenus tous le deux à pied comme des ....

SHYRODAN : 1
PAINKILLER : 3 (comme quoi on peut crever souvent... à cause de Shyro Smile )

Nous re-voilà pour la troisième fois sur la même plateforme AVANT le tournant. Ne voulant pas voire cette misère, je passais devant le temps que les deux autres se sèchent ... Et la ... Shyrodan me dit : tu y croiras jamais !!! Je ne vous explique pas ma déprime à ce moment là... Oui oui ... PAINKILLER EST RETOMBE !!! Et 1 , et 2 , et 3 !!!!

Mais saviez vous qu'elle a tout de même fait un exploit ! Elle est tombé là !

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/gob10.jpg

Saviez-vous que même un gobelin pouvait passer ici ? C'est tout de même formidable !!
Donc pour la 4° fois Painkiller a refait le voyage ...

A son retour, pour sauver mon coeur d'un arrêt cardiaque imminent... Je me mis, tel un policier, DEVANT le trou ! Et devinez quoi ? ELLE N'EST PAS TOMBEE !!! C'est tout de même fabuleux. Depuis ce moment je crois aux miracles et au Père Noël santa

Le reste de l'instance se passa sans trop d'accros mis à part les morts de Painkiller...deux fois...les actions inutiles de Shyrodan... (je sais pas faire le symbole de l'infini en traitement de texte Cool )...

Voila le trajet de chacun de nous en gros Smile ça fait peur ...

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/trajet10.jpg


Nous sommes ressorti de cette caverne puante 2h après y être entrée ... J'ai ramené les enfants à la crèche ... et je suis partis EN COURANT !!!!








Aujourd'hui, Shyrodan a tout de même voulu se faire pardonner

https://i.servimg.com/u/f72/16/15/29/06/wowscr13.jpg


Dernière édition par Skölir le Jeu 18 Avr - 22:15, édité 6 fois
Skölir
Skölir

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Finiarell s'occupe des gosses... Empty Re: Le jour où Finiarell s'occupe des gosses...

Message  Folrenn Jeu 18 Avr - 15:38

Mmmhhh... cela me rappelle la mage qui a également sauté dans le trou n'en voyant pas le fond ^^ vive chute lente, n'est-ce pas... Il faut croire qu'il y a un dieu pour les écervelés dans notre genre qui a prévu bubulle, pierre ou plume Laughing

Mais je suis sûre que l'aventure n'aurait pas eu tant de saveur sans toutes ces péripéties (vive les gosses)
Folrenn
Folrenn

Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 54
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Finiarell s'occupe des gosses... Empty Mais non ! Il l'a vraiment posté!

Message  Thekillingage (Asgäard) Jeu 18 Avr - 16:16

Tu as oublié toutes les fois ou je suis tombé dans l'eau dans le même endroit au même moment !

Magnifique Skölir je pense que ça marquera l'esprit de shyrodan longtemps ! ahaha! Very Happy
Thekillingage (Asgäard)
Thekillingage (Asgäard)

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Finiarell s'occupe des gosses... Empty Re: Le jour où Finiarell s'occupe des gosses...

Message  Borzog Jeu 25 Avr - 7:09



Alléluia frère Skölir à reçu l’épreuve de patience sunny



Borzog
Borzog

Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Finiarell s'occupe des gosses... Empty Re: Le jour où Finiarell s'occupe des gosses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum