Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bailley-Wylla

2 participants

Aller en bas

Bailley-Wylla Empty Bailley-Wylla

Message  Bailey-Wylla Dim 11 Mai - 9:28

Bonjour ,petite présentation
Je suis une femme du midi de la France (Nice ) Ou il y fait bon vivre
J'ai l'âge minimum requis pour pouvoir postuler mais y a t il un âge Maxi ???  Rolling Eyes 
Bon :  Je vous connais et certain d'entre vous me connaisse aussi je suis Wylla La chasseuse qui a fais deux raid en NM avec vous  .
Je postule suite à cette ambiance que j'ai pus qu 'appréciée .
J'ai un tempérament plutôt discret et j ai beaucoup de disponibilité car je ne travaille plus .
Je fais une demande à vôtre guilde car je sais a quoi je peux m 'attendre et je quitte la mienne qui est une bonne guilde mais que pour du HM
Malgré mes heures de jeu je n ai pas le niveau et les prises de tête pour trouver les bonnes strat c 'est pas pour moi. Quand au NM  les off ne veulent plus en refaire et leur ligne c 'est  AVANCER .
Je prends déjà de l'avance en me déguildant et surtout en expliquant mes raisons .
J'ai 5 personnages  car je farme tous les métiers et second métiers cela peu aider .
Et bien voila a peu près tout dit

 Dans l'attente de vous lire en espérant pouvoir prêter serment pour les règles de vie exprimées dans le Codex des Ombres
Bailey-Wylla
Bailey-Wylla

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 67
Localisation : La Trinité 06

Revenir en haut Aller en bas

Bailley-Wylla Empty Re: Bailley-Wylla

Message  Xelfen T'Hyaloc Mar 13 Mai - 6:06

Coucou Wylla,

C'est toujours un grand plaisir que de voir quelqu'un vouloir rejoindre le clan Smile

Ne reste plus qu'à être présent ensemble IG Wink

A bientôt.
Xelfen T'Hyaloc
Xelfen T'Hyaloc
Chef de Clan

Messages : 456
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 64
Localisation : Quelque part dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum