Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 Frères sont partis à la Tartiflette

4 participants

Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  baahlar Ven 30 Sep - 13:39

Throm'Ka,

En souvenir de 5 Frères qui on su représenter ce que c'était de dps dans la tartiflette au milieu de 20 autres personnes (dont 4 Frères dans le top 6 dps et dégâts).
Par dps :
Satyr, Sainti, Baahlar, Gaalh et LeKid...

baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty La tartiflette ...

Message  satyr Ven 30 Sep - 15:20

Mais mdr
satyr
satyr

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty Re: 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  Alvine Ven 30 Sep - 16:40

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais +1 pour la tartiflette, pour ce qui est des Tartiflettes we trust, je n'en dirais pas autant !!!!
Alvine
Alvine

Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 51
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty Re: 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  baahlar Ven 30 Sep - 16:47

En fait mercredi on était que 5 donc on s'était dit qu'on ne ferait pas de sortie à part si on trouvait un groupe où on pouvait y aller tout les cinq et par miracle (ou pas finalement) nous avons intégré un groupe à la descente en 25 organisé par les Tarti... et bon comment dire... on a tombé 4 boss (à l'arrache) et malgré ça ils disaient qu'ils y arrivaient mieux ce coup ci en 25 que les fois précédentes en 10 où ils s'arrêtaient à deux boss... Tu m'étonnes avec sur l'ensemble des combats sur les 5 frères engagés nous avions les premiers, troisième, cinquième et sixièmes au dps et dégâts infligés... ce qui nous a également rendu particulièrement fier Wink
baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty Re: 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  Alvine Ven 30 Sep - 17:09

J'ai fait du raid 10 avec eux....no comment^^
Je me co ce soir, je vais chercher un raid je pense.
Alvine
Alvine

Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 51
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty Re: 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  Borzog Sam 1 Oct - 10:54

ce soir les frères organisent un raid pour récupérer 2 des tokens si j'ai bien lu le calendrier :O
Borzog
Borzog

Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty Re: 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  baahlar Sam 1 Oct - 11:31

Yep c'est bien cela, nous avons Sainti et moi une Id directe sur Cho'Gall et une id sur Atramèdes puis Néfa... Donc l'idée est de formé un groupe à base de frères puis pour le pu nous prendrons que des gens bons (mais pas de jambons \o/)
Et pour les frères on prends le perso qu'on veut du moment qu'il a le niveau Wink
baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

5 Frères sont partis à la Tartiflette Empty Re: 5 Frères sont partis à la Tartiflette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum