Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bref J'ai pris une fessée...

Aller en bas

Bref J'ai pris une fessée... Empty Bref J'ai pris une fessée...

Message  baahlar Ven 21 Oct - 13:34

Throm'ka Frères,

Hier soir, j'ai été généreusement invité en Raid avec le R1 des Tartiflettes (et oui) avec une Id sur le Chambellan pour le tomber et tomber le Seigneur de Lave, j'ai nommé Ragnaros.
Etant en Dps, j'ai sortie ma plus belle Hache et ma plus belle Epée afin de tapper le plus fort possible sur mes ennemis...
Je ne m'attarderai pas sur le Chambellan qui n'est qu'une formalité mais je vous parlerais plus de LUI :

Bref J'ai pris une fessée... Wowscr10

Bref J'ai pris une fessée... Wowscr11

Malgré mes burst de départ entre 25K et 30K dps, nous n'avons pas passé la première phase de transition (70% de vie du boss) que nous avons vu par ailleurs qu'une fois.
Il y avait des difficultés sur 2 points durant cette P1 : l'échange à 3 stacks sur les tank (puis quand on perd les stacks) et la gestions des pièges (qui doit être fait par un mago ou un priest).

Bref on a pris une belle fessée Smile

Le combat est excitant à vrai dire et je vais tenter de le tomber avant la fin du weekend, ce sera une belle victoire pour mon Guerrier Smile

Voici une stratégie en Français et Vidéo Smile

baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum